dimanche 7 octobre 2007

Avec toute la beauté que nous offre la nature et le plaisir de voir vivre certains animaux, une seule chose vient gâcher le tableau parfois, on l'appelle :
l'homme.

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Coluche



Tous les articles :
Pour la défense et la protection animale
Les promesses de Monsieur Sarkozy
Non ! à l'abandon
Le savez-vous ?
Corrida : un espoir peut-être
Quel manteau pour cet hiver ?
Dîtes moi que ce n'est pas vrai
Une photo qui veut tout dire

Un peu d'humour et de tendresse
Les chats font des bêtises
Le chien est-il intelligent ?
Super mignon je trouve, pas vous ?

Sport
Faire du sport avec son chien
Danser avec son chien

Portraits
Je m'appelle Vicky
Je m'appelle Picsou


_________________________________________

Des sites à visiter
La Fondation 30 millions d'amis
PetaFrance pour un traitement éthique des animaux
Site sur la protection des animaux
Fondation Brigitte Bardot

Animaux en poème
Hara The association

_________________________________________

Aucun commentaire: