vendredi 5 octobre 2007

Je m'appelle Picsou

Bonjour je m'appelle Picsou


Je suis un simple chat de gouttière comme ils disent, mais peu importe, faut-il faire parti d'une race pour être apprécié, je sais que non.
Voici mon histoire :
Je viens de la SPA, vous savez, l'endroit où l'on recueille les animaux abandonnés. J'ai eu la chance de ne pas y rester longtemps.
C'est le Père Noël qui m'a amené dans ma famille actuelle. Et entre nous, je crois que cela a été le plus beau cadeau de Noël de ma maitresse.
J'ai eu une première rencontre difficile avec le chien de la maison, ma peur s'est transformée en agressivité mais rassurez-vous en deux jours c'était fini, grâce aux bons conseils du vétérinaire et j'aimais mon nouveau copain, un pépère tranquille et qui malheureusement m'a quitté.
Puis j'ai eu un autre copain, encore un chien mais beaucoup plus jeune donc là on pouvait jouer :



Non, non ! n'ayez crainte, ce n'est que du jeu, aucune agressivité.
Mais bon, jouer c'est bien mais cela fatigue alors un peu de repos :



Je pense que j'ai de la chance d'avoir trouvé une famille et je ne sais même pas si j'apprécie à sa juste valeur mon bien-être et je n'imagine pas que d'autres chats ne soient pas aussi bien que moi
A votre avis, ai-je l'air malheureux, martyrisé ?



Je souhaite à tous les chats d'être aussi bien que moi

Aucun commentaire: